Reigns : devenez le meilleur roi... en swypant comme sur Tinder

dictator-revolt ipa iphone ipadL'aspect le plus marquant de Tinder à ses débuts aura été de populariser la présentation de choix avec deux solutions simple, swypant à gauche ou à droite.

Avec cette idée en tête, les développeurs de Reigns ont décidé de vous mettre dans la peau d'un roi et vous devrez continuellement prendre les bonnes décisions pour garder le pouvoir sur les différentes factions de votre royaume.

 

reigns-ios.jpg
 

Plus de 400 cartes au total permettront que chaque partie/règne soit différente de la précédente. Sortie prévue cette été sur iOS et Android.

 

Pour les spécialistes, ce jeu fait d'ailleurs penser à d'autres titres déjà présents sur l'App Store, à l'image de Dictator Revolt. Et au final, il faut bien reconnaître que les différences entre un roi et un dictateur ne sont pas toujours très visibles.

Espérons juste qu'une traduction en français soit prévue dans la version finale.
 

Télécharger Dictator: Revolt à 0,99 €


dictator-revolt ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. eltoxien - iPhone

19/08/2016 à 08h44 :

Reigns n'a rien à voir avec dictatorial:revolt

1. Titan - iPhone

12/04/2016 à 22h48 :

J'aime quand vous mettez des petit Flash dans ce genre de présentation de jeu , c'est plus simple qu'une vidéo pour comprendre le principe du jeu ✌🏼️

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus