Devenez livreur-acrobatique dans le jeu Ninja Pizza Girl

ninja-pizza-girl ipa ipad iphoneNinja Pizza Girl (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VO, 826 Mo, iOS 8.1) de Disparity Games vient tout juste de faire son arrivée sur l'App Store après avoir récolté près de 30 000 euros de financement sur Kickstarter.

Comme son nom l'indique, il est question d'une livreuse de pizza adepte d'arts martiaux. Concernant le principe du jeu, il est beaucoup moins surprenant que son titre, puisqu'il s'agit d'un jeu de plateforme plutôt classique.
 

une livreuse fan de parkour dans Ninja Pizza Girl


Selon la présentation officielle, à prendre au second degré, "dans un futur pas si lointain, les bouchons sont tellement importants que l'unique solution pour livrer une pizza à l'autre bout de la ville est de faire appel à des adolescents ninjas sous-pays".

Les joueurs vont donc incarner Gemma, une adepte du parkour qui devra redoubler d'agilité pour éviter tous les obstacles sur son chemin, et visiblement, la notion d'harcèlement va aussi être au cœur du jeu, puisque l'héroïne va résister à des abus multiples de la part des méchants (insultes, détritus jetés dans les cheveux...).

Pour expliquer ce dernier point, il faut savoir que ce jeu a été développé par une famille australienne, avec le couple de parents et leurs quatre filles.

Télécharger Ninja Pizza Girl à 2,99 €


ninja-pizza-girl ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus