Kaboom : un clavier pour autodétruire ses messages

kaboom-ae-self-destructing-pho ipa iphone ipadAvec l'essor phénoménal de Snapchat, l'instantanéité a regagné ses lettres de noblesse, par rapport au côté immuable voire presque éternel des contenus postés sur internet.

Les développeurs de Kaboom (App, iPhone et iPad, v1.2.5, VO, 32.2 Mo, iOS 8.0+,) avaient visiblement cette idée en tête au moment de produire leur dernière application. Son but ? Permettre de poster des messages autodestructeurs en ligne.

 

Il sera donc possible de décider que son message disparaîtra au bout d'un certain temps ou alors après un certain nombre de vues. Et ce n'est même pas le plus intéressant.

A l'inverse de nombreuses applications qui restent bien inutiles tant que ses amis ne l'ont pas téléchargée, Kaboom permet de poster des messages sur toutes sortes de plateformes, que ce soit par SMS, Hangouts, Whatsapp, e-mail ou encore les réseaux sociaux. Et vos destinataires ne sont pas obligés d'avoir l'application pour les voir.

Reste à voir si le succès sera effectivement au rendez-vous mais on a beaucoup de mal à imaginer Kakoom déloger le mastodonte Snapchat de la place de leader de l'éphémère.
 

Télécharger gratuitement Kaboom – Self-destructing pho...


kaboom-ae-self-destructing-pho ipa iphone ipad

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. weshmapple - iPad

25/04/2016 à 20h43 :

Tout ça pour envoyer des messages qui ressemblent a des gros spam avec la petite phrase toute faite et le lien non merci 😂😂

4. tourdetour - iPhone premium

25/04/2016 à 16h19 :

Comment ils peuvent supprimer les messages du serveur ? Le problème c'est qu'il n'existe aucune application, aucune technique connus à ce jour qui permettrait d'avoir des informations vraiment éphémère , Internet n'oublie jamais.

3. Axel29 - iPhone

25/04/2016 à 15h48 :

@oxygene - iPhone premium
Même réaction que toi, je pensais que c'était directement envoyé sur les différentes plates-formes, c'est dommage l'idée était originale (et intrigante 😄)

2. oxygene - iPhone premium

25/04/2016 à 15h38 :

Bof, ça créer un lien au final.. Le top serait oui des messages qu'on envoie par texto et qui s'autodétruise. Ça serait top. Mais autant utilisé Snapchat alors.

1. Wilson - iPhone premium

25/04/2016 à 13h24 :

Moi je veux wordflow vous avez une soluce pour le chopper ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus