Attention à vos photos, si vous refusez d'installer Moments de Facebook

moments-ae-rb-cupb-rez-les-pho ipa iphoneFacebook a une fâcheuse tendance à forcer la main de ses utilisateurs, pour que ces derniers installent les nouvelles applications mises en avant par le réseau social.

Après les efforts effectués pour booster le taux d'adoption de Messenger, Facebook est prêt à en faire autant pour Moments (App, v4.2, 4.5/5 - 46 votes, VF, 97.1 Mo, iOS 7.0+), un an après son lancement.
 

 

Entre 2012 et l'arrivée de Moments en 2015, l'application Facebook pouvait synchroniser directement toutes les photos prises depuis votre iPhone, pour les sauvegarder sur les serveurs du réseau social.

moment-facebook.jpg

Si vous avez enregistré des photos par ce biais, vous avez désormais moins d'un mois pour installer Moments. Sinon... Facebook supprimera tout simplement ces clichés.

A priori, peu d'utilisateurs sauvegardent leur photo uniquement sur Facebook, mais la menace de supprimer des clichés personnels semble tout de même assez violente.

Si Moments est passé en tête des classements sur l'App Store, grâce à ce "coup de pression", les plaintes d'utilisateurs sont nombreuses en ligne.

Télécharger gratuitement Moments – Récupérez les pho...


moments-ae-rb-cupb-rez-les-pho ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. lecanar - iPhone premium

11/06/2016 à 20h56 :

Plus le temps passe, plus ils font fort dans la débilité. 😓

3. gti - iPhone

11/06/2016 à 20h43 :

@vink96 - iPhone
👍🏻

2. vink96 - iPhone

11/06/2016 à 20h39 :

Moi tout ce qui Facebook et Messenger j'ai tout supprimer, plus aucune utilité et encore sa fait économiser la batterie :)

1. Guigui - iPhone

11/06/2016 à 20h00 :

Ça n'étonne même plus de la part de Facebook ils veulent que de la money

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus