Facebook annonce l'arrêt de son application photos Moments

moments-ae-rb-cupb-rez-les-pho ipa iphoneMoments est arrivé en 2015 sur l'App Store et à l'époque, cette nouvelle application de Facebook avait agacé de très nombreux utilisateurs pour une raison simple : Facebook voulait forcer ses utilisateurs à sauvegarder leurs photos par ce biais. Et s'ils refusaient, ils risquaient de voir leurs photos sauvegardées supprimées.

Trois ans plus tard, Facebook doit bien se résoudre à constater l'échec total de ce service et le premier réseau social au monde a décidé d'annoncer le retrait imminent de Moments.

moment-facebook.jpg

Facebook annonce la mort de Moments

L'information ne provient pas d'un post publié par Mark Zuckerberg, mais plutôt d'un article de CNET.

Selon cette source, la suppression de l'application sera rendue effective à compter du 25 février et la raison de ce choix est simple : il n'y avait tout simplement pas assez d'utilisateurs sur Moments.

Pour les photos que vous auriez éventuellement enregistrées par ce biais, Facebook a ouvert un nouvel espace où récupérer ses photos.

Source

Télécharger gratuitement Moments


moments-ae-rb-cupb-rez-les-pho ipa iphone

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.