Pour contrer Apple News et Moments, Facebook pense à Notify

facebook ipa iphone ipadL'actualité est très en vogue en ce moment chez les géants californiens. Pour répondre à Apple News et Moments de Twitter, Facebook penserait à Notify.

Cette nouvelle application du réseau social de Mark Zuckerberg servirait d'agrégateurs de producteurs d'informations en fonction des centres d'intérêts de l'utilisateur.


notify facebook

Selon la presse spécialisée américaine, les informations seraient limitées à une centaine de caractères pour l'instant, avec un lien vers l'information en question en plus.

Et les équipes de Facebook travailleraient intensément sur la façon d'intégrer au mieux les notifications sur les sujets le méritant vraiment. A priori, l'application pourrait être dévoilée d'ici la fin du mois.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. jeanpeplu - iPhone

15/10/2015 à 12h45 :

Encore une connerie en plus pffff toujours pour te rendre encore plus idiot....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus