Rumeur : pas d'EarPods lightning ou Bluetooth pour l'iPhone 7 !

iphone 7 iconAlors qu'il vient de se clôturer, le salon Computex 2016 de Taipei a permis à certains fabricants de présenter leur tout nouvel adapteur prise Jack / lightning. De là, MacOtakara rapporte une rumeur selon laquelle l'iPhone 7 dépourvu de prise Jack 3,5 mm viendrait simplement accompagné d'EarPods classiques et d'un adaptateur pour les rendre compatibles avec le dispositif.

 

La société californienne serait restée pragmatique en optant pour la solution la plus économique et la plus pratique dans le sens où les acheteurs des nouveaux iPhone 7 pourraient continuer d'utiliser leurs EarPods sur d'autres appareils s'ils le souhaitent. En effet, pour le moment, cette nouvelle connectivité est loin d'être un standard pour l'audio...

Certains médisants voient déjà Apple fournir des EarPods standards sans adaptateur pour nous contraindre à l'acheter, tandis que des bruits de couloir appuyés par des dépôts de brevets laissent envisager l'introduction d'une nouvelle version d'EarPods Bluetooth (AirPods) ou bien encore d'EarPods avec un embout lightning.

MacOtakara rapporte encore qu'il aurait eu vent de rumeurs selon lesquelles le vide laissé par l'abandon de la prise Jack sur l'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus serait comblé par un deuxième haut parleur sur un mode monophonique, et non stéréo comme on avait pu le lire initialement sur ce même site avant que d'autres sources n'affirment le contraire...

iphone-7.jpg

Enfin, last but not least, les nouveaux iPhone bénéficieraient d'un modèle dotée de 256 Go de stockage flash, comme des photos en fuite le laissaient également croire, se calquant ainsi sur la gamme d'iPad Pro qui propose déjà une version 256 Go en complément de versions 32 et 128 Go.

Quoi qu'il en soit nous serons bientôt fixés sur toutes ces conjectures, plus que 3 mois d'attente avant la sortie des nouveaux combinés programmés pour ne pas faire trop d'ombre à la vague d'innovations promise par Tim Cook, vraisemblablement pour l'iPhone qui devrait sortir en 2017 pour marquer et célébrer ses 10 ans.

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. diegdieg31 - iPhone

22/06/2016 à 14h08 :

@Pauldu90 - iPhone premium

Bah tu feras pas.... C'est pitoyable de la part d'Apple

4. will - iPhone

21/06/2016 à 22h59 :

Je pense que les ecoute sans file seront vendu avec, une raison de plus de salé la note du téléphone, je m'en doutais deja pour le 256go maintenant es que apple ca respecté le seuils psychologique des 1000€ ou es que l'on va avoir un téléphone à 1599€ sous prétexte qu'il est PRO? Comment la iPad pro par exemple. J'adore la pomme 🍎 mais il faut pas non plus abuser.

3. Thibault974 - iPhone premium

21/06/2016 à 21h26 :

@Pauldu90 - iPhone premium
Justement : il faut espérer avoir des écouteurs Bluetooth dans la boîte ! 🙏🏼😇

2. Pauldu90 - iPhone premium

21/06/2016 à 16h45 :

Mais comment on fera pour charger l'iPhone et écouter de la musique avec des écouteurs en même temps ?

1. Thibault974 - iPhone premium

21/06/2016 à 13h41 :

Si y'a pas d'écouteurs Bluetooth livrés avec, je serais déçu ^^

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus