Finalement le 23 septembre pour la commercialisation de l'iPhone 7 ?

iphone 7 iconAlors qu'on attend le keynote pour le 6 ou 7 septembre, la date de commercialisation prévue pour le 16 par Evleaks vient d'être challengée par un document publié en interne chez AT&T, le premier opérateur américain.

Comme chaque année, les opérateurs s'organisent pour l'arrivée des nouveaux iPhone et demande aux employés d'être présents en nombre dans les boutiques pour les 9 et 23 septembre. Le 23 septembre avait par contre été avancée par une autre source il y a moins d'un mois.

 

La première date est cohérente avec les estimations déjà vues pour les précommandes, la seconde diffère d'une semaine. Qui a tord, qui a raison ? On le saura certainement seulement lors du keynote qui nous attend avec l'iPhone 7, l'Apple Watch 2 et les nouveaux MacBook Pro.

memo-att-iphone-7.jpg

Via

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Nico - iPhone

17/08/2016 à 23h56 :

Un nouvel iphone vendu vers là mi septembre ?
Quelle surprise !
Vraiment l'info du siècle...

1. Stephcreas - iPhone

17/08/2016 à 09h43 :

Si on suit la logique presque implacable d'Apple, je suis prêt à parier qu'il n'y aura pas de macbookpro présenté lors de cette keynote. Si le macbookpro n'est pas présenté ce mois d'août, il le sera en octobre (source iweek sur la chaîne iOUATCH , émission hebdomadaire aux intervenants très proches de la firme…)

PS la chaîne gratuite citée ci-dessus est présente sur le bouquet Free, et en replay dans l'appli Podcasts et possède une appli dédiée gratuite… Je ne suis pas leur dir-com, ce n'est pas une pub masquée 😉 mais suis sûr que certains seront contents de découvrir certaines de leurs émissions (iWeek pour la pomme, Andromag pour le petit robot vert, Keskonfood pour les gourmands, Etc etc)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus