Un concept d'iPhone 8 intéressant mais mal fini

iphone-8.pngNouveau concept autour de l'iPhone 8 à défaut d'une nouvelle rumeur. Cette fois, c'est Milind Chandwe qui nous propose une vision dans la continuité de l'iPhone 7 avec une coque en verre, un écran OLED bord à bord, le TouchID intégré dans la dalle, chargeur sans fil, une puce A11 gravée en 10nm, 4 Go de RAM, etc.

Evidemment, iOS 11 est de la partie côté logiciel mais ce qui choque par moment dans la vidéo ce sont certains détails mal finis comme les icônes du dock qui sont étirés, le chargeur horrible ou encore les reflets de lumière grossiers sur l'iPhone 8. En tout cas, on imagine que l'iPhone 8 pourrait aller dans ce sens, même si la rupture attendue n'est pas là. Un risque qu'Apple nous a habitué à prendre ces dernières années.

capture iphone 1
 

Le concept d'iPhone 8 en vidéo :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Titan - iPhone

03/11/2016 à 01h29 :

Euuh d'habitude je suis assez friand de concept mais la.. c'est hyper mal fini , ca reprend l'iPhone 6 et moins l'iPhone 5 avec sa forme plus carré (que je préférais) , j'adhère pas trop
Puis faut me revoir ces couleurs La 😂

3. Neo0Zz - iPhone

02/11/2016 à 21h30 :

J'ai envie de l'appeller Honor 8 et pas iPhone 8 🖕🏼😡

2. gcharleseric - iPod touch

02/11/2016 à 12h12 :

@tmmhr - iPhone premium
c'est en plein ce que j'allais dire😅

1. tmmhr - iPhone premium

02/11/2016 à 11h29 :

Heu c'est moi où on dirait une copie d'un Samsung? ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus