Un graphiste imagine un concept intéressant pour Apple Music

Actu Apple MusicApple Music est un service qui rencontre un franc-succès depuis son lancement et il pourrait d'ailleurs prochainement devenir le leader incontesté du secteur.

Tout n'est pas parfait pour autant, bien entendu, et un graphiste indépendant a décidé d'imager une nouvelle interface pour le service de streaming musical d'Apple. Un concept intéressant dont Apple pourrait s'inspirer en partie.

 


un concept pour apple music

Le "graphic designer" Álvaro Pabesio vient tout juste de présenter sa vision d'Apple Music. mais il ne faut évidemment pas s'attendre à ce que la prochaine version d'Apple Music avec iOS 12 plus tard cette année y ressemble.

Parmi les changements les plus flagrants, on remarque l'arrivée de nouveaux onglets ou encore la présence d'informations bien plus détaillées. Certains remarqueront en premier lieu l'onglet Social, qui pousserait Apple Music à ressembler de plus en plus à un réseau social sous certains aspects.
apple music trois
apple music un
apple music
apple music quatre
apple music deux


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. paul benett - iPhone

23/05/2018 à 12h37 :

Trop moche!!!! Ahhhhhh c’est horrible! Quel massacre... Il a réussit à rendre Apple Music moche. Alors que de base le design est excellent...

2. tutur - iPhone

23/05/2018 à 12h25 :

Beaucoup mieux que la version actuelle

1. Pauldu90 - iPhone premium

23/05/2018 à 12h22 :

Magnifique !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus