Gmail devient plus rapide sur iOS avec sa nouvelle interface

gmail-la-messagerie-de-google ipa ipad iphoneL'application pour Gmail (App, iPhone et iPad, v5.0.3, 4/5 - 15846 votes, VF, 187.7 Mo, iOS 8.0) est désormais aussi rapide sur iOS que sur Android.

Alors que la version pommée de cette application souffrait de nombreux défauts, Google l'a rendu "beaucoup plus rapide" avec sa dernière mise à jour 

 


Passer d'un dossier à l'autre se fera de façon plus fluide et la recherche de contenus apportera des résultats en temps réel.

Autre nouveauté fort sympathique, il est désormais possible d'annuler l'envoi d'un message, comme sur l'application Inbox. Pratique pour s'éviter quelques quiproquo.

S'il vaut mieux tard que jamais, pas sûr que cette mise à jour tardive permette de convaincre tous les utilisateurs potentiels.
Télécharger gratuitement Gmail : la messagerie de Google

gmail-la-messagerie-de-google ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. bernard - iPad

07/11/2016 à 19h33 :

géniale ! je vient de faire la maj et c'est formidable .. rien a voir avec avant !

2. Vince - iPhone

07/11/2016 à 18h45 :

@minou2311 - iPad
Tu vas travailler c'est gratuit

1. minou2311 - iPad

07/11/2016 à 17h08 :

Vous n'avez pas un moyen pour avoir de l'argent sur sons compte Apple gratuitement

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus