Shazam devient plus social et plus rapide

shazam ipa iphone ipadTout va bien pour le vétéran de l'identification musicale : Shazam (App, iPhone et iPad, 4.5/5 - 54 votes, VF, 66.2 Mo, iOS 7.0+) vient de connaître une nouvelle mise à jour plutôt utile.

Selon ses développeurs, l'application est désormais beaucoup plus rapide, pour reconnaître une chanson et un artiste, grâce à un algorithme revisité donnant des réponses quasi-instantanées.


En plus, un moteur de recherche fait son arrivée au sein de l'application, pour chercher directement une chanteur ou un de ses titres, avant d'ensuite passer à l'écoute grâce à Spotify ou Deezer.

Dernière nouveauté, les artistes auront aussi des comptes à leur nom et il sera possibe de découvrir les chansons qu'ils ont justement identifiées à travers Shazam. 600 chanteurs réputés seraient déjà répertoriés.


Télécharger gratuitement Shazam


shazam ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Manu - iPhone

24/11/2015 à 15h35 :

Très utile Shazam.
Merci pour l'info.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus