Gardenscapes New Acres : le match-3 / gestion ajoute 100 tâches et Jean-Louis !

gardenscapes-new-acres ipa ipad iphoneGardenscapes (iPhone et iPad, v1.0.4,141.2 Mo, iOS 7.0, Playrix) est un original au pays des matchs-3. En effet, Gardenscapes propose d'aligner des éléments de même couleur pour les faire disparaitre mais aussi un jeu de gestion entre deux niveaux. La mise à jour ajoute une tonne de contenu avec notamment 100 nouvelles tâches à accomplir dans la partie gestion et un personnage nommé Jean-Louis :)

Ici, vous êtes un jardinier majordome qui doit garder un gazon nickel, sans fruit pourri ou feuille morte. Attention, ce n'est juste un Candy Crush mais c'est aussi un vrai jeu façon Les Sims où vous devrez accomplir des tâches de nettoyage, décoration, investigation ou encore sociabiliser avec des personnages sympathiques !

Nouveautés sur Gardenscapes pour iOS

La dernière mise à jour de Gardenscapes propose plus de 100 tâches à faire accomplir par votre majordome mais aussi des secrets à découvrir dans le jardin comme un labyrinthe et un nouveau personnage extravagant : Jean-Louis le sculpteur.

Vraiment une bonne idée ce petit jeu car le gameplay est varié et la durée de vie plus importante que ses concurrents. Regardez la vidéo en fin d'article ! Nous, on est fan :)
 

Télécharger gratuitement Gardenscapes

gardenscapes-new-acres ipa ipad iphone
 

Gameplay de Gardenscapes sur iPhone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. leo - iPhone premium

13/11/2016 à 11h26 :

Il est marrant mais y a trop de niveau cest interminable lol

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus