Google Play Musique s'adapte à la météo, vos activités ou votre position

google-play-musique ipa ipad iphoneGoogle Play Musique (App, iPhone et iPad, v3.14.1007, 3/5, VF, 70 Mo, iOS 8.2) va bientôt bénéficier d'une mise à jour reposant sur le "deep learning".

Avec cette intelligence artificielle premium, les clients de ce service de streaming obtiendront des propositions bien plus personnalisées, en prenant en compte le temps qu'il fait, l'endroit où ils se trouvent ou encore ce qu'ils sont en train de faire.

 

Google Play Musique proposait déjà des playlists "pour se détendre après le travail" ou "faire le plein d'énergie". A présent, l'app pourrait vous proposer de la musique pour faire de l'exercice en remarquant que vous vous rendez à la salle de sport ou une autre pour vous concentrer, une fois arrivé à la bibliothèque par exemple.

google play music deep learning


Autre petit plus, il y aura désormais une playlist automatique de vos chansons préférées récemment, que vous pourrez écouter hors-connexion.

Cette mise à jour sera disponible sur iOS, Android et sur le web au cours de cette semaine.

 

Télécharger gratuitement Google Play Musique



google-play-musique ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus