Adobe Photoshop Express ajoute Google Photos et des collages automatiques

adobe-photoshop-express ipa ipad iphoneAdobe Photoshop Express (App, iPhone et iPad, v5.0, 4.5/5, VF, 156 Mo, iOS 9.0) d'Adobe bénéficie de deux nouveautés utiles et fun.

Pour le divertissement, l'application peut désormais compter sur des collages automatiques et personnalisables à la fois, grâce aux "options d’automatisation de mise en page intelligente".
 

Par ailleurs, l'intégration avec Google Photos est de mise désormais et elle est bien pratique pour sauvegarder ses clichés gratuitement en ligne, après les avoir modifiées dans Photoshop Express. Et il est toujours possible d'accéder à ses photos sur Creative Cloud, Dropbox, et Facebook.

Si l'application est gratuite, elle comprend certains achats intégrés pour certains effets visuels.Télécharger gratuitement Adobe Photoshop Express


adobe-photoshop-express ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus