YouTube Kids enfin adapté aux enfants français

youtube-kids ipa ipad iphoneLes parents français peuvent se réjouir : YouTube Kids (App, iPhone et iPad, v1.94.11, 5/5, VF, 108 Mo, iOS 8.0) est désormais adapté à leurs enfants.

Jusqu'à maintenant, les sélections de contenus effectuées par Google se concentraient uniquement sur les goûts des enfants américains et les passions dans les cours de récré sont bien différentes parfois, d'un côté à l'autre de l'Atlantique.
 

Parmi les vidéos sélectionnées dans l'Hexagone, on retrouve notamment Le Monde des Titounis, C'est Pas Sorcier, Trotro, Didou, ainsi qu'Oggy et les Cafards.

troptrop

Mais l'application ne se résume pas uniquement à du divertissement, comme on peut le constater avec les différentes catégories présentées : Emissions, Musique, Apprendre et Découvrir.

Concernant les catégories d'ages, il y a pour l'instant seulement deux choix : "enfants en bas âge" ou "enfants d'âge scolaire".

De très nombreuses fonctionnalités habituellement présentes dans YouTube, mais totalement inutile pour les enfants, ont disparu (comme la possibilité de partager des contenus en ligne), d'autres options font leur apparition, à l'image du minuteur. Ainsi, il sera plus facile d'imposer des limites de temps aux plus jeunes :

minuteur youtube kids
 

 

Télécharger gratuitement YouTube Kids



youtube-kids ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. MathoUltra - iPhone

17/11/2016 à 21h43 :

@Matzy - iPhone premium
omg j'adorais teeellement

2. Matzy - iPhone premium

16/11/2016 à 16h49 :

Oggy et les cafards est encore regardé? Ça rajeunit pas tout ça 😊

1. jimmy - iPhone

16/11/2016 à 16h33 :

SUPER initiative !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus