Ninja Spinki Challenges : le nouveau jeu de l'inventeur de Flappy Bird

flying-bird-flappy-back ipa ipad iphoneEntre Pokémon Go, Clash of Clans ou encore Candy Crush, les charts des meilleurs jeux mobiles avaient fait de la place à Flappy Bird pendant quelques mois en 2013.

Pourtant, ce jeu proposé par le Vietnamien Dong Nguyen n'avait pas la force de frappe des bestsellers de studio de premier plan. Trois ans plus tard, M.Dong va bientôt tester à nouveau sa célébrité avec son troisième jeu. 
 

ninja spinki


Ninja Spinki Challenges est présenté comme un "simulateur d'entraînement de ninja", sans que l'on sache exactement à quoi cela correspond. En revanche, on sait déjà que le jeu sortira sur iOS et Android le 15 décembre.

Espérons que si le succès est au rendez-vous, M.Nguyen ne décidera pas de supprimer le jeu, comme il l'avait fait avec Flappy Bird.

ninja flappy

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus