Flappy Royale : un jeu qui mélange Battle Royale et Flappy Bird

flappy-reborn-the-bird-game ipa ipad iphoneVous rappelez-vous, quelques années auparavant le buzz autour d'un certain jeu nommé Flappy Bird ? Le concept était très simple, puisqu'il "suffisait" de tapoter l'écran pour faire voler un petit oiseau. 

Le but ? Aller le plus loin possible en passant entre des tuyaux, chaque passage honorant le joueur d'un point. Un véritable raz-de-marée s'était alors abattu sur les joueurs, tous cherchant à avoir le meilleur score possible face à son entourage. 

Le phénomène a alors totalement échappé à son créateur, qui gagnait alors des milliers de dollars par jour grâce à une publicité entre les parties. Hélas, ce dernier a préféré supprimer le jeu de l'App Store, à cause de l'addiction...

flappy royale

Flappy Royale : quand 100 oiseaux s'affrontent

Depuis, nombreux sont les développeurs à avoir tenté de reprendre le concept, sans forcément y parvenir. Mais ce coup-ci, une petite équipe de 3 vont tenter de remettre l'oiseau au goût du jour en le mixant avec un autre concept à la mode : le Battle Royale. 

Le but, c'est de se lancer face à 99 autres joueurs, et être celui qui tiendra le plus longtemps dans un niveau qui accélérera au fur et à mesure. D'autres modes de jeu seront également disponibles dans ce titre qui reprend le concept de PUBG, Fortnite et autre Apex Legends.

Les développeurs lancent une bêta à cette adresse, le jeu sortira officiellement le mois prochain.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 cris15 - iPhone

28/06/2019 à 14h30 :

Flappy bird ne fonctionne plus sous ios12.. par contre Flanby Bird... ^^

1 DarDuckk - iPhone premium

28/06/2019 à 14h22 :

Étant un battue royale, je suppose que l’on joue en direct avec des joueurs ?

Alors mettez le téléphone en mode avion, surprise ;)

PS: c’est pas du online.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.