Flappy Royale : un jeu qui mélange Battle Royale et Flappy Bird

flappy-reborn-the-bird-game ipa ipad iphoneVous rappelez-vous, quelques années auparavant le buzz autour d'un certain jeu nommé Flappy Bird ? Le concept était très simple, puisqu'il "suffisait" de tapoter l'écran pour faire voler un petit oiseau. 

Le but ? Aller le plus loin possible en passant entre des tuyaux, chaque passage honorant le joueur d'un point. Un véritable raz-de-marée s'était alors abattu sur les joueurs, tous cherchant à avoir le meilleur score possible face à son entourage. 

Le phénomène a alors totalement échappé à son créateur, qui gagnait alors des milliers de dollars par jour grâce à une publicité entre les parties. Hélas, ce dernier a préféré supprimer le jeu de l'App Store, à cause de l'addiction...

flappy royale

Flappy Royale : quand 100 oiseaux s'affrontent

Depuis, nombreux sont les développeurs à avoir tenté de reprendre le concept, sans forcément y parvenir. Mais ce coup-ci, une petite équipe de 3 vont tenter de remettre l'oiseau au goût du jour en le mixant avec un autre concept à la mode : le Battle Royale. 

Le but, c'est de se lancer face à 99 autres joueurs, et être celui qui tiendra le plus longtemps dans un niveau qui accélérera au fur et à mesure. D'autres modes de jeu seront également disponibles dans ce titre qui reprend le concept de PUBG, Fortnite et autre Apex Legends.

Les développeurs lancent une bêta à cette adresse, le jeu sortira officiellement le mois prochain.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. cris15 - iPhone

28/06/2019 à 14h30 :

Flappy bird ne fonctionne plus sous ios12.. par contre Flanby Bird... ^^

1. DarDuckk - iPhone premium

28/06/2019 à 14h22 :

Étant un battue royale, je suppose que l’on joue en direct avec des joueurs ?

Alors mettez le téléphone en mode avion, surprise ;)

PS: c’est pas du online.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus