Facebook Messenger Pay bientôt en Europe ?

messenger ipa ipad iphoneLes paiements entre particuliers pourraient arriver très bientôt dans Messenger (App, iPhone et iPad, v99.0, 3.5/5, VF, 277 Mo, iOS 8.0) sur le Vieux Continent.

Suite à une enquête de Techcrunch, révélant que Facebook avait obtenu une licence sur le "e-money" auprès de la Central Bank of Ireland, le réseau social a confirmé l'information officiellement.
 

facebook pay messenger


Si le communiqué ne donne aucune détail technique, il mentionne bien les "paiements de pair-à-pair en Europe, comme nous l'avons fait aux Etats-Unis" et cette licence obtenue auprès d'un membre de l'Union européenne permet d'opérer dans l'ensemble des pays de l'UE.

Un vaste marché en perspective, avec des contraintes bien spécifiques dans chaque pays.

emoney facebook


Avec le poids de Facebook, une telle arrivée pourrait définitivement démocratiser les échanges d'argent en ligne.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus