Apple commercialise "Tintin au pays des Soviets"... en couleur

les-aventures-de-tintin-le-sec ipa ipad iphoneApple n'est pas une compagnie s'intéressant uniquement à la conception et la vente de hardware. Les contenus médias sont aussi un point important.

Après avoir aguiché les fans de Game of Thrones, la marque à la pomme a collaboré avec les descendants d'Hergé, pour dévoiler cette semaine le tout premier Tintin, pour la première fois en couleur.
 

Les planches de ce "Tintin au pays des Soviets" ont été numérisées par Moulinsart SA, la compagnie de droit belge chargée de l’exploitation commerciale de l’œuvre du dessinateur de renom, 88 ans après la sortie originale en 1929.

Vendue pour 7,99 €, cette bande-dessinée de 144 pages au caractère historique sera disponible à la vente dès le 11 janvier et il est déjà possible de lire quelques pages gratuitement sur iBooks.

tintin ibookx

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus