Instagram teste la publication de galeries photos

instagram ipa iphoneInstagram (App, iPhone, v10.6, 4/5, VF, 74 Mo, iOS 8.0) devrait bientôt permettre à tous ses utilisateurs de poster plusieurs photos d'un coup.

Actuellement, seuls les publicitaires peuvent créer une galerie à partager avec leurs suiveurs, mais plusieurs médias rapportent qu'Instagram prévoit de rendre cette fonctionnalité accessible à tout le monde. Un test de grande ampleur est actuellement mené sur iOS et Android.

 

Les galeries de photos bientôt dans Instagram


Au total, il est possible d'intégrer jusqu'à 10 photos dans une seule galerie, en allant jusqu'à ajouter un filtre spécifique pour chacune si vous le souhaitez. Ensuite, les suiveurs pourront également "liker" individuellement chaque photo.

insta gallerie
galerie filtre insta



Cet ajout est plutôt intéressant et il arrive après déjà de nombreuses améliorations. Même si la plupart ont été directement copiées chez Snapchat, cela ne change rien au fait qu'Instagram est bien plus utile et complet aujourd'hui.

Il ne manquerait plus que la possibilité de reposter un message d'un autre utilisateur ou encore de pouvoir planifier des publications.

 

Télécharger gratuitement Instagram



instagram ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus