Facebook teste la publication de Stories croisée avec Instagram

facebook icone app ipa iphone ipadSi vous êtes un utilisateur régulier de Facebook et Instagram et que vous utilisez les Stories de façon fréquente pour votre compte personnel ou votre entreprise, il se pourrait qu'une belle surprise arrive pour vous.

En effet, le célèbre réseau social est actuellement en train de tester la publication croisée de ces dernières, pour pouvoir poster en même temps sur les deux plateformes.

facebook stories insta

Facebook pourrait permettre une publication de Story croisée

Comme le rapportent nos confrères de TechCrunch, les développeurs de Facebook testent la possibilité de croiser des Stories Facebook sur Instagram. Il était déjà possible de le faire, mais dans l'autre sens, ce qui était assez contraignant pour les créateurs et influenceurs.

Une nouvelle fois, on doit cette découverte à Jane Manchun Wong qui précise que la fonctionnalité est accessible aux testeurs via la page des paramètres de confidentialité dans l'application Facebook, où vous trouverez une nouvelle option «Partager la Story sur Instagram».

Le réseau social explique que cette mise en place est faite "pour faciliter le partage de moments avec ceux qui comptent pour vous, car les gens peuvent avoir des audiences et des followers différents sur Facebook par rapport à Instagram."

Nouvelle preuve d'une unification des services de Facebook...

Source

 

Télécharger l'app gratuite Facebook



facebook capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus