4 Images 1 Mot : le mode multijoueurs en ligne amélioré

4-images-1-mot ipa ipad iphone4 Images 1 Mot (Jeu, iPhone et iPad, v7.1.1, 4/5, VF, 120 Mo, iOS 9.0, LOTUM GmbH) c'était la folie en 2013 avec des millions de joueurs accrocs à ces devinettes composées de 4 images pour trouver 1 mot.

On vous avait proposé de nombreuses soluces et astuces sur le sujet mais le plus important, c'est que les développeurs n'ont jamais cessé d'ajouter du contenu. Plus que cela, ils ont aussi ajouté un mode multijoueurs, idéal pour se défier entre amis ou contre d'autres fans.

On l'avait zappé donc on se rattrape avec cet article pour vous préciser que le mode en ligne a été amélioré avec la suppression de bug et des performances optimisées.
 

Un jeu simple mais addictif qui a convaincu 220 millions de joueurs

Vous en faites certainement partie, 4 images 1 mot compte plus de 220 000 millions de téléchargements, soit un chiffre impressionnant que l'on comprend quand on voit que êtes des milliers à partager vos solutions ou problèmes dans les commentaires de nos précédents articles sur le sujet.

On avait d'ailleurs posté toutes les soluces du jeu en vidéo peu après sa sortie mais depuis, des millions de nouveaux puzzles ont été ajoutés :)

 

Télécharger gratuitement 4 Images 1 Mot



4-images-1-mot ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Plazza - iPhone premium

20/02/2017 à 23h04 :

Trop de publicités

1. bonby - iPhone premium

20/02/2017 à 18h53 :

Excellent jeu je connaissais pas lol

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus