Gogogo! : faites le plein de mini-jeux multijoueurs

gogogo icone jeu ipa iphone ipadSi vous êtes à la recherche d'un jeu de plateau offrant la possibilité de jouer avec plusieurs de vos amis en local, vous allez être ravi d'apprendre qu'une nouveauté du nom de Gogogo! vient de rejoindre l'App Store.

Ce dernier propose des dizaines de mini-jeux permettant de jouer jusqu'à 15 joueurs (sur un seul téléphone) avec une belle variété et des challenges prenants.

On parle d'un jeu de société de type tournoi qui risque d'enchanter votre fin de vacances d'été ! La bande-annonce :

Gogogo! amène des mini-jeux en local

Gogogo! est un jeu de société de type tournoi allant de 3 à 16 joueurs. Il y a un défi complètement différent à chaque tour!

Il y a des défis de mémoire, des défis de réaction, des défis créatifs, des défis physiques et plus encore. C'est l'occasion de tester vos capacités naturelles contre vos amis et votre famille!

Il y en a des dizaines de mini-jeux parmi lesquels choisir, certains très simples, d'autres avec pas mal de contenu... Si Gogogo! est disponible gratuitement, il contient des achats intégrés permettant de bénéficier d'autres mini-jeux que les 20 disponibles dans la version de base.

Un jeu que l'on aurait aimé avoir en période de confinement... mais qu'on aura pour le prochain :)
 

Télécharger le jeu gratuit Gogogo!



gogogo capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus