Twitter dévoile une version "Lite" pour limiter la conso de données

twitter ipa ipad iphoneLes applications sont souvent très pratiques sur mobile, mais la multiplication des fonctionnalités les rendent parfois bien gourmandes.

Chez Twitter, les développeurs viennent de terminer un nouveau projet, en donnant accès à une version plus légère du réseau social en passant par son navigateur web : mobile.twitter.com

Twitter lite limite la consommation de données avec lite


Avec Twitter Lite, les utilisateurs pourront naviguer sur le réseau créé par Jack Dorsey, en bénéficiant des fonctionnalités principales mais tout en limitant la consommation de données.

Jusqu'à 70 % de données pourraient être sauvées de cette façon et il est notamment possible que les vidéos et photos soient brouillées pour limiter leur chargement jusqu'à ce que l'utilisateur clique dessus s'il le souhaite.

Sur iOS, les notifications vont assez logiquement partie des fonctionnalités inaccessibles avec cette version, mais c'est différent sur la version pour Android où elles seront tout de même disponibles.

twitter lite
 

 

Télécharger gratuitement Twitter



twitter ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus