01:24

Surprise, Amazon Pay débarque en France

amazon-fr ipa ipad iphoneLe monde des paiements dématérialisés connaît plusieurs changements majeurs ces jours-ci. En plus de l'arrivée de la solution française Paylib, voici qu'Amazon Pay pointe aussi le bout de son nez dans l'Hexagone.

Le géant du commerce en ligne vient de confirmer cette arrivée aujourd'hui même en donnant de nombreuses informations sur son site officiel. Pour l'instant, il s'agit uniquement de paiements en ligne et non pas en boutique.

 

amazon pay disponible en france


Si Amazon Pay est bien disponible en France, il faudra encore un certain temps avant que cette solution soit suffisamment répandue pour devenir intéressante. Actuellement, seules trois enseignes partenaires acceptent les paiements d'Amazon Pay, avec les boutiques en ligne du concept-store parisien Colette, de la chaîne Nature et Découvertes, ainsi que la plate-forme de vente de produits de pharmacie Doctipharma.

Les clients d'Amazon vont donc pouvoir payer simplement en renseignant leur identifiant et leur mot de passe habituel sur Amazon. De quoi gagner du temps en évitant de donner son adresse de livraison ou ses numéros de carte-bleue.

Evidemment, Amazon ne fait pas cela gratuitement. Pour chaque vente réalisée, Amazon récupère 25 centimes en plus d'une commission dégressive sur le montant de la commande, entre 1,4 % et 3,4 % en fonction de la taille du vendeur.

amazon pay
Télécharger gratuitement Amazon FR



amazon-fr ipa ipad iphone

2 commentaires

2. asap - iPhone

Le 20/04/2017 à 17h01

Mdr pas mal leurs commissions, de sacré f d p 😂

1. Hakuna Matataa - iPhone premium

Le 18/04/2017 à 21h56

Ainsi que la boutique en ligne allemande de matériel de musique Thomann, dont je vois l'icône "AmazonPay" depuis déjà des mois 😉

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x