Plans d'Apple intègre les transports en commun à Paris

ratp ipa ipad iphoneL'application Plans d'Apple intègre enfin les transports en commun à Paris, une semaine après avoir ajouté les Vélib et Autolib.

Dorénavant, vous pourrez réaliser vos trajets en métro, RER et bus via l'application Plans d'Apple qui propose dès aujourd'hui toutes les stations ainsi que les temps d'attente et de trajet.

C'était prévisible depuis le rachat de Transit par Apple mais la France aura mis du temps pour en bénéficier, d'autant que seul Paris est pour le moment concerné. 

Les données viennent de la RATP et de la SNCF directement. Nos premiers tests ont été très concluants avec des réponses rapides et des itinéraires logiques.

Vous avez déjà essayé de vous guider avec Plans dans les transports en commun ?

Exemple de trajet sur Plans en métro

plans ratp apple isoft
 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Osito - iPhone premium

25/04/2017 à 18h46 :

Ah enfin. Plusieurs essais est résultat correct .

Fonctionne bien, et ma banlieue est prise en compte 👍🏼👍🏼

3. Cedric - iPhone premium

24/04/2017 à 11h47 :

@TotogamesFR - iPhone premium
En même temps la RATP en Angleterre, c'est plus ce que c'était :)

2. TotogamesFR - iPhone premium

24/04/2017 à 11h37 :

Enfin !!!! Ce truc est génial je l'utilisait en Angleterre et je le trouvais extrêmement pratique et est beaucoup plus simple que j'appli RATP

1. Pauldu90 - iPhone premium

24/04/2017 à 10h41 :

Yepaaaaa, depuis le temps que je l'attendais. J'espère qu'ils accéléreront les choses pour d'autres grandes villes comme Lyon, Marseille ou encore Strasbourg

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus