Le jeu de société Pictionary pour la 1ère fois sur l'App Store

pictionary-e ipa ipad iphoneCe matin, notre article hebdomadaire sur les sorties de jeux laissait un petit espace à Pictionary™ (Jeu, iPhone et iPad, v1.4, VF, 192 Mo, iOS 8.0, Etermax).

Mais étant donné le succès populaire de ce jeu de société depuis plusieurs décennies, un petit article en plus est largement mérité. Créé en 1985, ce jeu repose sur la capacité de chacun à dessiner plus ou moins bien et plus ou moins rapidement. Aujourd'hui, il est enfin disponible sur iOS !!
 

Pictionary enfin disponible sur iOS


Au total, il y a plusieurs milliers de mots à faire découvrir à travers des dessins et ils sont tous regroupés dans des catégories comme Personne, Lieux, Animaux, Objets ou encore Action. Deux modes sont au programmes. L'un pour affronter ses amis avec le schéma habituel du jeu, ou un autre avec des duels un peu plus pimentés.

Par contre, pour tous les tricheurs du dimanche, on rappelle qu'il est interdit de parler, de dessiner des lettres ou de faire des gestes pour se faire comprendre plus vite.

Si cette arrivée est une bonne nouvelle pour les joueurs, il y a encore de nombreux défauts, que ce soit sur le clavier trop grand ou les traductions manquantes par moments.

 

Télécharger gratuitement Pictionary™



pictionary-e ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Duke - iPhone premium

27/04/2017 à 21h09 :

@Titan - iPhone
Non c'est draw qui est comme pictionary 😁

2. Titan - iPhone

27/04/2017 à 19h10 :

C'est comme Draw

1. nico78 - iPhone premium

27/04/2017 à 18h41 :

Que de souvenirs à ce jeu Avec mes frères !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus