TimeNJoy : des Niçois inventent un Tinder pour les sorties/loisirs

timenjoy ipa iphoneLe principe du swipe sur Tinder, pour marquer son envie ou l'inverse est de plus en plus populaire. L'application TimeNJoy (App, iPhone, v1.3.16, 5/5, VF, 33 Mo, iOS 8.1) vient d'ailleurs de l'adopter pour trouver ses prochaines sorties.

Inventée par quatre Niçois, cette application dispose d'un graphisme qui donne envie d'en savoir davantage, en plus d'un principe de fonctionnement facile à retenir. A force de swyper et ainsi de donner vos préférences en matière de sorties culturelles, festives ou sportives, l'application devrait adapter ses propositions selon ses créateurs.


 

Organisez vos sorties en swipant sur TimeNJoy


Pour l'instant, l'application est uniquement active dans le Sud de la France, entre Monaco et Marseille, et nous n'avons donc pas pu la tester correctement depuis nos bureaux parisiens. Mais l'objectif est de d'obtenir "une couverture nationale fin 2017 et européenne fin 2018" comme le rapporte 20 Minutes.

Concernant son business-model, il va reposer pour l'instant sur une "rémunération des ventes de billets et d'options payantes destinées aux professionnels" selon Nice Matin.


tnj ios
 

 

Télécharger gratuitement TimeNJoy



timenjoy ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. tamerlepseudo - iPhone

29/04/2017 à 11h23 :

Fallait commencer à Paris 😔
La ville même de la nightlife

1. TomAnakin

27/04/2017 à 12h15 :

J'adore le principe. Vivement que cela arrive à Nantes !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus