Les Français de Giroptic inventent l'appel-vidéo à 360°

360cam ipa ipad iphoneLa start-up Giroptic fait partie des fiertés de ce qu'on appelle un peu facilement la French Tech, ces entreprises tricolores qui auraient tout à fait leur place dans la Silicon Valley.

La compagnie d'origine lilloise s'est faite connaître avec une caméra à 360° pouvant s'attacher facilement sur un iPhone. Pour aller encore plus loin, ces inventeurs tricolores vont désormais proposer des appels-vidéo en direct à 360° pour tout le monde.
 

des appels-vidéo à 360° grâce à Giroptic


Pour en profiter, il suffira de partager un lien depuis son smartphone équipé de la caméra, vers n'importe quel application de messagerie. Ainsi, le destinataire pourra regarder à 360°, tout en discutant avec son interlocuteur grâce à un lecteur vidéo en ligne, accessible avec n'importe quel navigateur. Il ne devrait donc pas y avoir de problème de compatibilité et les premiers testeurs ont été bluffés par la qualité de l'image et sa fluidité.

Cette nouvelle fonctionnalité appelée Giroptic iO Ping sera disponible à partir du 26 octobre. Il ne reste plus qu'à voir ces liens avec un casque de réalité virtuelle, pour avoir l'impression de se téléporter.

video call giroptic




giroptic apple video

Source
 

 

Télécharger gratuitement 360cam



360cam ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. ZAG - iPhone

02/10/2017 à 13h57 :

Pourquoi pas, joli gadget.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus