Zuckerberg : une API pour Facebook Messenger, vidéo à 360°, e-commerce...

messenger ipa iphone ipadSelon Facebook, plus de 600 millions d'utilisateurs utilisent déjà Messenger (68.2 Mo) au moins une fois par mois. Ce chiffre pourrait rapidement grimper encore plus haut.

Alors que l'application de messagerie du réseau social a déjà connu de nombreux changements depuis sa sortie, pour tenter de séduire un peu plus ses clients, son patron a annoncé une nouvelle importante : les développeurs indépendants pourront désormais intégrer facilement Messenger à leurs propres applications.


En plus, lors de la conférence F8 qui s'est tenue à San Francisco devant 2 500 développeurs, Mark Zuckerberg a dévoilé d'autres idées pour son entreprise. On retient notamment les futurs vidéos à 360° pour profiter du casque Oculus Rift, mais ce n'est pas tout.



Avec Businesses on Messenger, l'application permettra aux clients et aux professionnels d'échanger lors de commande à travers le service de Facebook.

Ces derniers pourront par exemple envoyer une confirmation de commande via Messenger ainsi qu'un message au moment de l'expédition de sa commande par exemple. Et de leur côté, les clients pourront aussi échanger avec le commerçant, pour modifier leur commande ou contacter le service client.

Télécharger gratuitement Messenger


messenger ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Silver69 - iPhone

27/03/2015 à 20h47 :

@XIII - iPhone
Chacun ses besoins, j'utilise personnellement principalement l'application Messenger, parce que j'utilise Facebook pour la messagerie instantanée, je ne consulte mon fil d'actualité, soit Facebook, que peu.

4. UNBRE4KABL3 - iPhone

27/03/2015 à 20h26 :

HS : Des nouvelles de la conférence en Chine ? Par rapport au rassemblement de hackeurs sur le thème du Jailbreak, vulnérabilité, etc..

3. netquark - iPhone

27/03/2015 à 20h14 :

Est ce qu'il y a un problème avec l'appstore?

2. dicams - iPhone

27/03/2015 à 19h05 :

sortie* les amie mdr

1. XIII - iPhone

27/03/2015 à 18h36 :

Messenger ca casse bien les cou000 d avoir une apli juste pour des messages, je regrette bien le temps ou l on pouvait directement répondre depuis l app FB..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus