Badoo s'offre une nouvelle app jolie... mais buggée

badoo-rencontre-du-monde-chatt ipa ipad iphoneBadoo (App, iPhone et iPad, v5.4.0, 2/5, VF, 159 Mo, iOS 9.0) a récemment présenté une nouvelle version de son application sur iOS et Android.

Si le design est plutôt réussi et que la présentation officielle donneraient presque envie de donner une chance à ce réseau social historique mais un peu dépassé, les commentaires des utilisateurs ne sont pas du tout rassurants.

 

Badoo ne fait pas que des heureux avec sa mise à jour 


L'application promet de nombreuses fonctionnalités pour multiplier les rencontres autour de soi ou non en sécurité. Par exemple il est possible d'échanger uniquement avec des personnes dont l'identité a été confirmée à travers des comptes à faire "vérifier" auprès de la compagnie ainsi que des liens vers les comptes Instagram.

Problème, sur l'App Store comme le Play Store d'Android, les commentaires négatifs se multiplient depuis l'arrivée de la mise à jour le week-end dernier. Alors que certains pointent du doigt les plantages récurrents, d'autres soulignent la communauté inexistante en France, ou les achats intégrés trop présents.

On vous met le lien car Badoo revendique près de 200 millions d'utilisateurs inscrits depuis sa création en 2006 en Angleterre, mais vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous a pas prévenu si l'expérience est moins réjouissante que le teaser pourrait le laisser penser.

Et pour être tout à fait complet, France Info a fait un sujet sur le site avec un titre clair en 2013 suite à une enquête de la CNIL : "Badoo, le site de rencontres sans scrupule".

 

Télécharger gratuitement Badoo - Rencontre du monde, chatte, amuse-toi.



badoo-rencontre-du-monde-chatt ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Julien - iPhone

04/05/2017 à 14h48 :

Trop nul badoo !!! Ils me bloquent à chaque fois je sais pas pourquoi

3. Thibaut - iPad

04/05/2017 à 13h56 :

Ça vaut rien Badoo que des fakes

2. moussabossman - iPhone premium

04/05/2017 à 13h24 :

Lovoo est largement mieux pcq sur Badoo on te demande de payer H24 😱

1. jerome38 - iPad

04/05/2017 à 13h10 :

J'avoue que c'est mise à jour est pourrie . Le pire j'ai downgrader avec app admin mdr et maintenant je reste bloquer sur mettre à jour 😂😂😂😂 .

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus