Tinder 3.0 : le concurrent d'AdopteUnMec et Badoo marque un point sur iPhone

tinderTinder (App, VF, 7.7 Mo) marque un nouveau point sur iPhone en proposant une mise à jour pour l'iOS 7 !

Alors que les sites de rencontre favoris sur mobile en France étaient jusque-là AdopteUnMec ou encore Badoo, Tinder se fait remarquer encore un peu plus avec sa nouvelle version 3.0. Contrairement à ses concurrents qui sont encore dans les dégradés bien lourds et fonds surchargés, Tinder nous propose ici une application respectant les règles du nouveau système d'exploitation d'Apple.


Images arrondies, animations bien sympas et légères, icônes fines, et clarté sont au programme. Pour ceux qui sortiraient de leur grotte, retrouvez notre article qui présentait comment marche Tinder ?

Télécharger gratuitement Tinder
tinder

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. jerome26240 - iPhone

22/11/2013 à 20h25 :

En tous cas j'ai essayer de la télécharger mdr cet application requiert ios7 ou supérieur cool

2. Didj75 - iPhone

22/11/2013 à 18h09 :

Moi tout le contraire car on est obligé de se synchroniser/d'être lié à Facebook ... En plus pécho pour pécho, autant le faire dans la vraie vie ! Ayez du cran les filles/gars 👍 Salutations, Didj75.

1. Patou

22/11/2013 à 16h38 :

J'adooore cette app !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus