Periscope dévoile les "Supercœurs" pour rémunérer les diffuseurs

periscope ipa ipad iphoneSur internet, il y a de nombreux nouveaux métiers, mais les méthodes de financement ne sont pas encore toujours établies.

Pour les "livers", qui filment des événements en direct, il y a désormais une solution simple sur Periscope (App, iPhone et iPad, v1.11, 2.5/5, VF, 109 Mo, iOS 9.0). Il est possible grâce à la dernière mise à jour de rémunérer un diffuseur grâce à un Supercœur.

utilisez des SuperCœurs pour rémunérez des diffuseurs sur Periscope

Selon le communiqué de presse, "pour donner un Supercœur quand vous regardez une vidéo en direct, cliquez sur l’icône Supercœur à droite de la vidéo pour changer le type de cœur que vous souhaitez envoyer, puis cliquez sur le cœur de votre choix". Ces symboles auront différentes valeurs financières et il sera possible de les personnaliser à son effigie.

Parmi les autres nouveautés, on note la possibilité de passer d'un live à un autre, simplement en balayant vers la gauche ou vers la droite, ainsi que l'apparition d'informations relatives à la diffusion et la liste des spectateurs en balayant vers le haut depuis la barre de chat.

Les créateurs pourront transformer leurs Supercœurs en argent dès qu'ils auront atteint les 175 dollars, mais ils ne toucheront que 70 % des bénéfices. Le reste allant à Periscope. Pour l'instant, seuls les diffuseurs américains peuvent s'inscrire au Super Broadcaster Program, mais il sera bientôt ouvert à l'international.

Une bonne nouvelle pour que Periscope ne connaisse pas le même sort funeste que Vine, une autre acquisition de Twitter.
 

Télécharger gratuitement Periscope



periscope ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Hidan - iPhone premium

22/06/2017 à 22h02 :

Ça risque d'augmenter le contenu trash cette mise à jour...

1. sayacno - iPhone premium

22/06/2017 à 18h10 :

Maj pas mal du tt et les super coeurs je sais pas trop ok verra avec le temps peut être que les gens seront plus correcte

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus