Sharepay : une solution pour partager ses dépenses avec une CB unique

sharepay ipa ipad iphoneSharepay (App, iPhone et iPad, v2.2.3, 4.5/5, VO, 24 Mo, iOS 9.0) est une nouvelle application dévoilée par une start-up parisienne.

Il ne s'agit d'ailleurs pas uniquement d'une application, mais également d'une carte bleue temporaire et à partager, pour faciliter le partage des dépenses en vacances avec des amis ou de la famille par exemple.

 

une carte bleue à partager avec sharepay


Plutôt que de se prendre la tête pour savoir qui va payer au moment de faire les courses, pour que les dépenses soient équitablement réparties, Sharepay permet de recevoir une nouvelle carte bleue intelligente.

Une fois reçue, il est possible d'y associer différents comptes bancaires, simplement à partir d'autres cartes de paiements et on peut choisir la répartition de la dépense pour chaque achat. Soit équitablement entre tout le monde, où plus pour un des participants.

En plus, l'application permet de suivre en temps-réel les dépenses et les coûts sont nuls pour les transactions. Il faut juste compter deux euros de taxe pour le retrait d'argent à un guichet.


Télécharger gratuitement Sharepay



sharepay ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus