Comme la SNCF, Trainline peut enfin proposer des infos en temps-réel

trainline-europe-ae-horaires-e ipa ipad iphoneL'application Trainline (ou Capitaine Train pour les plus anciens) est en train de devenir encore plus pratique grâce à sa dernière mise à jour.

Si la SNCF a de très nombreux aspects positifs, on peut difficilement dire que ses trains sont toujours ponctuels. Désormais, les utilisateurs de Trainline vont pouvoir accéder aux informations en temps-réel, alors qu'elles étaient uniquement accessibles sur l'application officielle de la SNCF jusqu'à maintenant. Un vrai plus !

 

trainline ajoute des informations en temps-réel


Désormais, les utilisateurs vont pouvoir connaître la progression de leur train sur une carte en direct et les heures de départ comme d’arrivée seront mises à jour en temps-réel. Les trains n'arriveront donc pas plus souvent à l'heure, mais vous serez mieux informés sur cette question.

trainline


Il n'est pas impossible que d'autres applications s'engouffrent dans ce secteur à l'avenir, puisque Trainline s'est simplement servi des informations fournies depuis peu par la SNCF dans un objectif d'open-data.

Si ces informations seront ultra-précises la majorité du temps, les développeurs de l'application rappellent dans leur communiqué que la SNCF n'est pas infaillible et les utilisateurs devront donc restés vigilants :

"Les informations que nous poussons sur le temps réel nous sont envoyées par la SNCF, mais il arrive cependant que ces données ne soient pas à jour, ou qu’elles n’arrivent même jamais à nous".


 

Télécharger gratuitement Trainline Europe – Horaires et billets de train



trainline-europe-ae-horaires-e ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus