Skype : Vous pouvez désormais envoyer de l'argent avec Paypal

skype-pour-iphone ipa iphonePour sa stratégie de développement, Paypal continue ses partenariats puisque après Apple et Samsung, ce dernier négocie actuellement avec Microsoft.

Des accords semblent avoir été trouvés entre les deux géants puisqu'il est désormais possible d'envoyer de l'argent avec Skype via Paypal.

skypepaypal

Envoyez de l'argent avec Skype

Ainsi, il sera possible d'envoyer de l'argent à un ami ou à l'un de vos contacts directement via l'application de messagerie bien célèbre, sous condition que l'expéditeur et le destinataire possèdent un compte Paypal. 

Pour avoir accès à la fonctionnalité, depuis l'application iOS, il suffit d'aller sur une conversation puis de faire un balayage vers la droite pour afficher l'option. 

Pour le moment, celle-ci n'est disponible que dans 22 pays : Autriche, Belgique, Canada, Chypre, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Lettonie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Portugal, Saint-Marin, Slovaquie et Slovénie. 

Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ? 

Télécharger gratuitement Skype pour iPhone



skype-pour-iphone ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. japon - iPhone premium

03/08/2017 à 17h55 :

J'aime le Skype je sert tous le temps

1. KNKR NOIR - iPhone

03/08/2017 à 12h32 :

Il semble que depuis quelques mois l'application met les bouchées double, c'est bien 👍 De plus en plus de fonctionnalités "utile"

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus