Arena of Valor, le nouveau MOBA de Tencent (Supercell, Riot, Miniclip)

arena-of-valor ipa ipad iphoneArena of Valor (Jeu, iPhone et iPad, v1.17.1, 4/5, VF, 822 Mo, iOS 8.0, PROXIMA BETA) débarque juste attend pour le week-end, pour tous les amoureux des MOBA.

Arena of Valor propose en effet une nouvelle arène de bataille en ligne multijoueur (MOBA) développée par Tencent, celui qui possède entre autres Riot (League of Legends), Supercell (Clash Royale) et Miniclip !

Alors que parmi les héros on trouve même Batman, Arena of Valor se distingue par la possibilité de jouer en 5 vs 5, 3 vs 3 ou même 1 vs 1 selon le temps que vous avez devant vous. C'est beau, c'est très dynamique et le contenu déjà gigantesque. On dirige ses personnages sans difficulté et quelques détails comme les mini-boss feront toute la différence.

Demandez à vos coéquipiers de vous rejoindre dans la jungle et élaborez des stratégies complexes lors des combats classiques 5v5 en temps réel ! Soyez le premier à déjouer l'ennemi et menez vos alliés à la victoire en vous hissant au sommet de la légende !

Si vous aimez les jeux comme Vainglory (et autres, voir notre top des MOBA sur iPhone), testez Arena of Valor qui s'est fait les dents en Chine avec un grand succès.
 

PS : merci à Lucie de Warning Up pour le mail.

 

Télécharger gratuitement Arena of Valor



arena-of-valor ipa ipad iphone

 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus