Arena of Valor : le jeu qui n'en finit plus de monter en Europe

arena-of-valor ipa ipad iphoneSi il y a bien un jeu qui a le vent en poupe en ce moment, c'est le MOBA Arena of Valor (Jeu, iPhone et iPad, v1.25.1, 4.5/5, VF, 1.1 Go, Game Center, iOS 8.0, Tencent Games), édité par Tencent.

Ce dernier a vu le jour en 2016 et a tout d'abord fait un véritable carton en Chine avant de s'exporter dans le monde entier. 

Depuis peu, le titre commence à faire grandement parler de lui en Occident grâce à son concept et les compétitions d'esport qui s'organisent autour de celui-ci. 

aov

Arena of Valor cartonne en occident

Selon Sensor Tower, la popularité d'Arena of Valor n'en finit plus de grimper dans les différents pays depuis sa sortie en occident, en 2017. 

Durant le mois de septembre 2018, le jeu disponible sur iOS et Android aurait généré plus de 1,7 million de dollars, soit 49% de plus par rapport au mois d'août.

Si les américains sont les plus dépensiers (30%), l'Europe n'est pas en reste puisque l'Allemagne arrive en seconde position avec 14%. Une hausse qui se ressent également au niveau des téléchargements avec 1,1 million d'installations comptabilisées en Europe durant le mois de septembre. 

Télécharger gratuitement Arena of Valor



arena-of-valor ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. sayacno - iPhone premium

25/10/2018 à 11h52 :

Je joue à mobile LEGENDS moi mais lui a l’air super aussi

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus