La semaine de l'eSport mobile : Arena of Valor, Fortnite, PUBG

Sorties jeux du jeudi iphone ipad Chaque semaine, nous le constatons encore un peu plus, l'eSport s’étend sur nos mobiles. Cette semaine, on s'intéresse à Arena of Valor, Fortnite, PUBG.

Et ça se comprend, grâce à nos appareils portables et Internet, tous les joueurs peuvent s'y essayer à tout moment et parvenir à se projeter sur le devant de la scène. 

C'est pour cela que nous avons décidé de faire un article récapitulatif hebdomadaire, pour un résumé condensé sur l'actualité eSport !



semaine esport

fortnite ipa ipad iphoneFortnite (Jeu, iPhone et iPad, v5.30.1, 4.5/5, VO, 138 Mo, iOS 11.0, Epic Games)

Grosse étape pour le joueur et le streamer le plus célèbre sur Fortnite : Ninja. Ce dernier vient en effet de passer la barre des 10 millions de followers sur Twitch, du jamais vu. 

Si vous ne connaissez pas encore Tyler 'Ninja' Blevins, il s'agit d'un ancien joueur pro de Halo 3, qui s'est reconverti avec brio au type Battle Royale ! 

"Premier streamer à atteindre les 10 millions de followers sur Twitch. Cette étape incroyable est celle dont je suis le plus fier. Je stream depuis très longtemps maintenant et je ne trouve pas les mots pour exprimer à quel point je suis reconnaissant d'être là où j'en suis. Je vous aime."

 

Télécharger gratuitement Fortnite



fortnite ipa ipad iphone


 

pubg-mobile ipa ipad iphonePUBG Mobile (Jeu, iPhone et iPad, v0.7.0, 4.5/5, VO, 2 Go, iOS 9.0, Tencent Mobile International L...)

PUBG vient de lancer la saison 3 de son nouveau passe royale à acheter et qui vous donne accès à une tonne de skins à gagner et divers objectifs et défis à faire au cours de la saison. 

 

Télécharger gratuitement PUBG Mobile



pubg-mobile ipa ipad iphone


 

arena-of-valor ipa ipad iphoneArena of Valor (Jeu, iPhone et iPad, v1.23.1, 5/5, VF, 993 Mo, Game Center, iOS 8.0, Tencent Games)

Tout feu tout flamme ! Tencent Games et ESL annoncent aujourd’hui la deuxième saison des compétitions esportive de son jeu mobile Arena of Valor. Des matchs d’exhibition regroupant les meilleurs joueurs européens donneront le top départ de cette saison 2 des Valor Series, lors de la gamescom de Cologne.

Le 8 septembre, le véritable coup d’envoi de la saison sera donné : pendant huit semaines, les 18 meilleures équipes esport mobile d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Amérique du Sud en découdront dans chacun des trois territoires.
Les six équipes de chacun des trois territoires viseront les 200 000 dollars de récompense, d’abord lors de la saison régulière où elles chercheront à obtenir l’une des quatre places qualificatives pour les playoffs, pour ainsi accéder aux demi-finales régionales. Les matchs de demi-finale et de finale se dérouleront en public, les 27 et 28 octobre prochains à Sao Paulo au Brésil. Les gagnants européens, américains du nord et du sud se retrouveront ensuite plus tard cette année lors du Arena of Valor International Championship, dont de plus amples détails seront annoncés à une date ultérieure.

Avant le démarrage de la saison, les équipes qui souhaitent participer aux Valor Series doivent d’abord prouver leur valeur lors d’un tournoi qualificatif en ligne, qui démarrera le 25 août sur ESL Play. Les six meilleures équipes de chaque région seront qualifiées pour les Valor Series.

 

 

Télécharger gratuitement Arena of Valor



arena-of-valor ipa ipad iphone

 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus