La semaine de l'eSport mobile : Arena of Valor, Vainglory, PUBG

Sorties jeux du jeudi iphone ipad Chaque semaine, nous le constatons encore un peu plus, l'eSport prend une place de plus en plus grande sur nos mobiles. 

Et ça se comprend, grâce à nos appareils portables et Internet, tous les joueurs peuvent s'y essayer à tout moment et parvenir à se projeter sur le devant de la scène. 

C'est pour cela que nous avons décidé de faire un article récapitulatif hebdomadaire, pour un résumé condensé sur l'actualité eSport !



semaine esport
 

Arena of Valor

arena-of-valor ipa ipad iphoneAlors que l'arrivée d'une coupe du monde sur le jeu Arena of Valor a été officiellement annoncé la semaine dernière, on en sait un peu plus sur les ambitions de Tencent

En effet, ces derniers pensent que l'arrivée du 5 contre 5 ainsi que la facilité de prise en main, la durée courte des matchs et l'accessibilité à tout moment à la compétition feront du jeu un grand acteur de l'eSport. L'équipe ajoute qu'elle ambitionne de rivaliser avec les compétitions eSport présentes sur les autres plateformes. 

Le calendrier des qualifications pour la coupe du monde ainsi que les l'emplacement des différents tournois vont être prochainement révélés.  

worldcuparena

Télécharger gratuitement Arena of Valor

 

Vainglory

Super Evil MegaCorp a très récemment lancé un mode 5 contre 5 au sein de son excellent jeu Vainglory. Suite à l'intégration de ce mode, les développeurs annoncent qu'une nouvelle compétition arrive : elle se nommera Vainglory Premier League et sera organisée en partenariat avec Razer et ESP Gaming

Elle débutera en juin prochain et se composera de séries éliminatoires à la mi-saison ainsi qu'à la fin de la saison. Cette dernière permettra également des qualifications régionales au Championnat du monde annuel. 

Télécharger gratuitement Vainglory

 
vainglory5v5

Clash Royale

clash-royale ipa ipad iphoneQu'est-ce qu'une semaine eSport sans des nouvelles du merveilleux jeu de Supercell, Clash Royale ? Selon les chiffres de la société Newzoo, spécialiste en études de marché, les tournois eSport 2017 du jeu ont été regardés pendant 1,3 million d'heures sur les différentes plateformes...

Ça vous semble beaucoup ? Il faut savoir qu'en 2017, les européens et américains ont passés plus de 405 millions d'heures à visionner des compétitions eSport sur PC et Mac. Selon cette même entreprise, le chiffre devrait tout de même doubler sur mobile en 2018, ce qui est fort prometteur. 

 

Télécharger gratuitement Clash Royale


clash-royale ipa ipad iphone

PlayerUnknown's Battlegrounds

On ne pouvait pas ne pas en parler une nouvelle fois, même si nous en avons fait un article en début de semaines : les deux jeux PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) sont, depuis samedi dernier, disponibles sur l'App Store en Chine. 

Si jamais vous possédez un compte là-bas, vous pouvez d'ores et déjà les télécharger. Ils sont tous les deux en tête du classement du magasin d'applications d'Apple en seulement quelques heures, ce qui prouve bien l'attente au sein de la communauté.

Retrouvez notre article à cette adresse

pubg
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus