04:45

Les deux jeux PUBG sont disponibles sur l'App Store chinois

u-u-a-ey-e-io-i-i ipa ipad iphoneNous vous l'annoncions il y a quelques semaines dans un article, les développeurs du jeu phénomène PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) ont effectué des partenariats avec deux éditeurs pour sortir deux déclinaisons mobiles de ce dernier. 

L'un se nomme PUBG: Army Attack (Tencent TIMI Studio) et se tourne plus vers l'arcade tandis que le second se nomme PUBG: Exhilarating Battlefield (Lightspeed & Quantum Studio) qui se rapproche de la version PC que l'on connaît bien.

Les deux jeux sont développés sous Unreal Engine 4 et sont, depuis aujourd'hui, disponibles en Chine (avant, on espère, une sortie internationale).


LES Deux jeux PlayerUnknown's Battlegrounds sont disponibles

Quand on voit les statistiques et l'engouement autour du jeu PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG) et le phénomène Battle Royale de plus en plus important sur mobile, l'éditeur NetEase a compris qu'il fallait être présent sur cette plateforme. 

Ainsi sont nés Knive's Out et Rules of Survival, deux clones reprenant le concept bien connu, et qui cartonnent depuis quelques semaines sur l'App Store. 

Les développeurs à la tête de PUBG ne pouvaient pas se laisser faire, sans essayer de connaître le même succès sur mobile, c'est ainsi que deux partenariats avec deux éditeurs ont été signés pour le développement de deux opus.

Ils sont maintenant disponibles sur l'App Store chinois, si jamais vous possédez un compte là-bas, vous pouvez d'ores et déjà les télécharger. Ils sont tous les deux en tête du classement du magasin d'applications d'Apple en seulement quelques heures, ce qui prouve bien l'attente au sein de la communauté.

Les premiers retours sont excellents, le gameplay est apparemment très fidèle au jeu d'origine. Seuls les graphismes semblent un peu moins bons...

Attention tout de même, les jeux ne sont pas traduits :

PUBG: Army Attack

u-u-a-ey-n-a-nd-u ipa ipad iphonePUBG: Army Attack (Jeu, iPhone et iPad, v0.3.2, 4/5, VO, 807 Mo, iOS 9.0, Tencent Mobile Games) a été développé par Tencent TIMI Studio, et se veut être une version arcade du jeu, un peu plus simple à prendre en main. 

 

 

Télécharger gratuitement PUBG: Army Attack

 

u-u-a-ey-n-a-nd-u ipa ipad iphone

PUBG: Exhilarating Battlefield

u-u-a-ey-e-io-i-i ipa ipad iphonePUBG: Exhilarating Battlefield (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.2, 4/5, VO, 1.2 Go, iOS 9.0, Tencent Mobile Games), lui, a été développé par le studio de développement Lightspeed & Quantum Studio et se veut être la version compétitive du jeu, qui se rapproche de la version originale. 

 

Télécharger gratuitement PUBG: Exhilarating Battlefield



u-u-a-ey-e-io-i-i ipa ipad iphone

7 Commentaires

7. Richelieu - iPhone premium

11/02/2018 à 14h31 :

Trop compliqué de créer un compte chinois 😭

6. PUBG Mobile

11/02/2018 à 13h21 :

Rules of survival > PUBG mobile

5. R.C - iPhone premium

11/02/2018 à 09h05 :

J'ai fait une partie sur chaque jeux et j'ai j'ai fait un top 1 sur Les 2 😂

4. Moulax - iPhone

10/02/2018 à 16h45 :

J’ai testé PUBG Army Attack il est bien graphiquement

3. kevin - iPhone

10/02/2018 à 16h25 :

Sinon il y a Knives Out ;). Deja dispo depuis longtemps

2. junix - iPhone premium

10/02/2018 à 15h24 :

Quand je vois que sur xbox one x les graphismes sont pas terribles meme pour un early access, sur mobile ca me derange pas trop ce point la.

1. iMKA - iPhone

10/02/2018 à 14h59 :

Vivement une sortie française.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x