PUBG: New State a rapporté 2,6 M$, PUBG Mobile dépasse les 7 milliards

pubg new state icone jeu ipa iphone ipadDébut novembre, Krafton a officiellement lancé PUBG: New State sur iOS et Android dans plus de 200 pays. Un jeu spécifique au mobile qui se positionne comme une alternative plus moderne que son ainé.

Comme le rapporte Sensor Tower, les données statistiques issues indiquent que le jeu a généré 2,6 millions de dollars sur l'App Store et Google Play au cours de sa première semaine. Mais ce n'est rien comparé au monstre qu'est PUBG Mobile.

PUBG: NEW STATE démarre fort

Sans surprise, ce sont les joueurs américains qui ont été les plus gros contributeurs, suivis de près par ceux du Japon. Enfin, et là c'est étonnant, ce sont les turques qui ferment la marche du podium.

Le titre exclusif aux smartphones et tablettes fait suite au jeu de bataille royale original de Krafton et a dépassé les 20 millions de téléchargements au cours de ses cinq premiers jours. En comparaison, PUBG Mobile avait atteint 28 millions de téléchargements lors de son lancement.

Bien évidemment, tout le monde s'y attendait puisque New State a été l'un des jeux mobiles les plus attendus cette année, avec plus de 50 millions de précommandes avant son lancement. Il y a quelques jours, Krafton a également révélé que PUBG: New State avait accumulé plus de 40 millions de téléchargements dans le monde depuis le 10 novembre.

Pour célébrer cette étape, New State offre d'ailleurs aux joueurs diverses récompenses en jeu.

pubg  new state

PUBG Mobile n'est pas mort

Avec tout cela, vous vous demandez peut-être ce qu'est devenu l'original, PUBG: Mobile. Et bien le jeu de Tencent n'est pas mort, loin de là, puisqu'il vient de dépasser les 7 milliards de dollars de recette, ce qui en fait le quatrième jeu mobile le plus rentable de tous les temps. Un chiffre fou qui est accompagné d'un autre montant : 8,1 millions de dollars par jour. Oui, vous avez bien lu, le Battle Royale disponible sur iOS et Android est un cash-machine hors-norme, certainement aidé par l'éviction de Fortnite il y a maintenant plus d'un an.

Télécharger le jeu gratuit PUBG: NEW STATE



pubg new state capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Teddy Smith - iPhone

27/11/2021 à 14h39 :

Trop chronophage comme jeu ,pour jeune public plutôt

1 kensei - iPhone premium

27/11/2021 à 10h21 :

Pas mal comme suite à PUBG mobile mais manque encore pas mal de petites choses. Surtout niveau cosmétique et maps. Mais ça viendra. En tout je passe des bons moments dessus.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.