Rules of Survival : la nouvelle carte Fearless Fjord est disponible [PUBG]

rules-of-survival ipa ipad iphoneSi on attend avec impatience les deux jeux officiels de Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) sur mobile, des alternatives sérieuses sont d'ores et déjà disponibles sur l'App Store.

C'est notamment le cas de Rules of Survival (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.11, 4.5/5, VO, 701 Mo, iOS 9.0, NetEase Games) qui est certainement le plus connu des exemples. 

Ce dernier s'est récemment mis à jour, apportant de nombreux nouveaux objets et correctifs mais également, et elle vient de voir le jour aujourd'hui, une nouvelle carte qui pourra accueillir... 300 joueurs !

 

Rules of Survival ajoute une carte de 300 joueurs

Quelques mois en arrière, je n'aurais pas parié sur le succès que connaît actuellement le jeu Rules of Survival. Et pour cause, son développeur NetEase n'a pas lancé un mais bel et bien trois jeux de Battle Royale quasiment en même temps (Knives Out et Royal Survival). 

Une stratégie étonnante, qui a tout de même semé la confusion chez les joueurs, pour finalement qu'une différence sépare les trois jeux : les règles. 

Mais Rules of Survival a continué son petit bonhomme de chemin, en enchaînant les mises à jour et en embarquant des joueurs. C'est une nouvelle fois le cas aujourd'hui avec une mise à jour au sein du jeu (de 50 Mo) qui permet entre autres l'arrivée d'une nouvelle carte géante du nom de Fearless Fjord pouvant accueillir 300 joueurs... 

rulesofsurvivalmap

Cette dernière contient des surprises et des nouveautés comme un aéroglisseur, un deltaplane et de nombreuses tyroliennes. Pour figurer parmi les derniers, il va falloir dompter cette carte et être stratégique, car tout va très vite !

Si vous n'avez pas encore essayé ce jeu, je ne peux que vous encourager à le faire !

Télécharger gratuitement Rules of Survival

 
Notre avis
4,5 / 5
 


rules-of-survival ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.