La semaine de l'eSport mobile : Arena of Valor, Vainglory, Valiance

Sorties jeux du jeudi iphone ipad Chaque semaine, nous le constatons encore un peu plus, l'eSport prend une place de plus en plus grande sur nos mobiles. 

Et ça se comprend, grâce à nos appareils portables et Internet, tous les joueurs peuvent s'y essayer à tout moment et parvenir à se projeter sur le devant de la scène. 

C'est pour cela que nous avons décidé de faire un article récapitulatif hebdomadaire, pour un résumé condensé sur l'actualité eSport !



semaine esport
 

Arena of Valor

arena-of-valor ipa ipad iphoneCe n'est pas réellement une surprise quand on connaît les ambitions de Tencent pour l'eSport, mais c'est maintenant officiel : une Coupe du Monde aura lieu au sein de l'excellent jeu Arena of Valor en 2018. Cette dernière aura lieu à Los Angeles, en juillet, avec un prize-pool minimum de 500 000$ !

Quand on sait que l'éditeur à remporter 1,9 milliard de dollars avec son jeu l'année dernière, on imagine que les prix à gagner pourraient être encore plus gros. 

En novembre dernier avait déjà eu lieu un gros tournoi en Chine sur ce même jeu, dans le cadre de l'Asia International Championship, avec également un prize-pool de 500 000$. Ce n'est pas étonnant quand on voit l'avance que possède l'Asie en terme d'eSport.

On a hâte de voir ça ! 

worldcuparena
 

Autre nouvelle au sein du jeu avec le transfert de l'un des meilleurs joueurs du nom de Zhang "Loa Shuai" Yuchen. Pourquoi en parler ? Car ce dernier vient de partir de l'équipe eSport d'AG Gaming pour s'envoler vers l'équipe GK E-Sports Club pour la somme de 8 millions de yuans, soit environ 1,2 million de dollars...

Un premier record pour l'eSport mobile ! 

Télécharger gratuitement Arena of Valor

 

Vainglory

Nous l'avons annoncé dans un article la semaine dernière, mais si vous avez raté l'information, l'excellent jeu Vainglory a ajouté un mode de jeu en 5 contre 5 en accès anticipé. Ainsi, les chanceux ayant reçu un Ticket d'Or peuvent désormais accéder à ce nouveau système de combat qui devrait débarquer officiellement pendant cette année.

Pour célébrer ce lancement, Super Evil MegaCorp organisera une soirée officielle de pré-lancement le 8 février à San Francisco. Lors de cet événement, les joueurs pourront essayer la nouvelle carte et ce nouveau mode de jeu avant le lancement officiel. Ils pourront également rencontrer les développeurs du jeu, qui parleront des plans futurs du jeu. 

Télécharger gratuitement Vainglory

 
valiance

Valiance/Kuuhuub

recolor ipa ipad iphone
Si vous suivez l'eSport et son actualité, vous connaissez peut-être le site web Valiance, spécialisé dans la production de tournois et d'événements (principalement) pour les jeux mobiles comme Clash Royale ou Vainglory. Cette plateforme vise à devenir la plateforme numéro 1 pour les professionnels mobiles et leurs jeux, et son actualité pourrait fortement l'aider à le devenir. 

Car oui, ces derniers viennent officiellement de se faire racheter par Kuuhuub Inc., un éditeur de jeux vidéo mobile et d'applications style de vie, coté à la Bourse de Toronto. On suivra cette histoire de très près ! 


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus