20:25

La semaine de l'eSport mobile : Arena of Valor, Clash Royale, Vainglory

Sorties jeux du jeudi iphone ipad Chaque semaine, nous le constatons encore un peu plus, l'eSport s’étend sur nos mobiles. Cette semaine, on s'intéresse à Arena of Valor, Clash Royale, Vainglory.

Et ça se comprend, grâce à nos appareils portables et Internet, tous les joueurs peuvent s'y essayer à tout moment et parvenir à se projeter sur le devant de la scène. 

C'est pour cela que nous avons décidé de faire un article récapitulatif hebdomadaire, pour un résumé condensé sur l'actualité eSport !



semaine esport

clash-royale ipa ipad iphoneClash Royale (Jeu, iPhone et iPad, v2.3.1, 4.5/5, VF, 123 Mo, Game Center, iOS 7.0, Supercell)

L'ESL (Electronic Sports League) s'est impliqué dans la scène esports mobile pendant un certain temps, mais dernièrement, les tournois centrés sur le mobile ont été rares, jusqu’à présent !

En partenariat avec Red Bull, ces derniers lancent le Red Bull M.E.O (Mobile Esports Open) qui n'est autre qu'une nouvelle compétition qui permettra aux participants de 36 pays de se disputer le titre de meilleur joueur mobile au monde.

Sans surprise, la saison inaugurale 2018/2019 de la compétition se concentrera sur le jeu d'esport mobile le plus populaire au monde, Clash Royale.

 

Télécharger gratuitement Clash Royale



clash-royale ipa ipad iphone


 

vainglory ipa ipad iphoneVainglory (Jeu, iPhone et iPad, v3.5.2, 5/5, VF, 1.7 Go, iOS 8.0, Super Evil Megacorp)

Alors que l'année 2018 est déjà bien entamé, Super Evil Mega Corp a finalement partagé des informations sur ce que nous pouvons attendre de la scène esport de Vainglory en 2018.

Dans les mois à venir, on notera le retour de la Vainglory Premier League (VPL), que les joueurs attendaient avec grande impatience. Un récapitulatif complet des plans est disponible à cette adresse.

 

Télécharger gratuitement Vainglory



vainglory ipa ipad iphone


 

arena-of-valor ipa ipad iphoneArena of Valor (Jeu, iPhone et iPad, v1.23.1, 4.5/5, VF, 993 Mo, Game Center, iOS 8.0, Tencent Games)

Ce week-end, la Team Corée de Sud a remporté la Coupe du Monde Arena of Valor en battant la Thaïlande dans une victoire incroyable ! C'est devant le public du TCL Chinese Theatre de Los Angeles que l'équipe a remporté le trophée ainsi qu'un chèque de 200 000$, le plus gros prix jamais réalisé dans le domaine des sports mobiles. 

"Tencent continue de faire figure de pionnier en matière d’esports mobiles à l’échelle mondiale avec le succès de la Coupe du Monde Arena of Valor", a déclaré Ramon Hermann, directeur des sports chez Tencent America. "La saison 1 de Arena of Valor esports a dépassé toutes nos attentes et nous a permis de doubler nos ambitions pour la saison 2 et les prochaine."

 

Télécharger gratuitement Arena of Valor



arena-of-valor ipa ipad iphone

 

A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile

Passionné, il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus