La semaine de l'eSport mobile : PUBG, Fortnite, Arena of Valor

Sorties jeux du jeudi iphone ipad Chaque semaine, nous le constatons encore un peu plus, l'eSport s’étend sur nos mobiles. Cette semaine, on s'intéresse à PUBG, Fortnite, Arena of Valor.

Et ça se comprend, grâce à nos appareils portables et Internet, tous les joueurs peuvent s'y essayer à tout moment et parvenir à se projeter sur le devant de la scène. 

C'est pour cela que nous avons décidé de faire un article récapitulatif hebdomadaire, pour un résumé condensé sur l'actualité eSport !



semaine esport

Arena of valor

arena-of-valor ipa ipad iphoneDu nouveau du côté du jeu Arena of Valor avec l'arrivée de The Flash ! Contrairement à la plupart des autres personnages DC à rejoindre le jeu, il faudra de l'or (23 999 exactement), ou vous l'offrir dans les achat intégrés.

Les championnats du monde continuent également avec les qualifications en Amérique du nord et la récente victoire de l'équipe Allegiance en demie-finale contre Zero9.

 

Télécharger gratuitement Arena of Valor



arena-of-valor ipa ipad iphone

PUBG MOBILE

pubg-mobile ipa ipad iphoneLes jeux sur le mode de Battle Royale se portent à merveille sur l'App Store. En plus de Fortnite, un autre titre rencontre le succès sur l'App Store avec PUBG MOBILE.

Tencent, l'éditeur chinois du jeu, vient en effet d'annoncer que chaque jour, dix millions de personnes se connectent à PUBG depuis leur mobile. Un chiffre impressionnant !

Cette statistique est d'ailleurs encore bien plus élevée dans la réalité, puisque ce chiffre ne prend pas en compte le pays le plus peuplé au monde avec la Chine.

 

Télécharger gratuitement PUBG Mobile



pubg-mobile ipa ipad iphone

Fortnite

fortnite ipa ipad iphoneComme vous le savez certainement, le jeu Fortnite a officiellement lancé son premier mode compétitif pour sa communauté de joueurs. Baptisé Offensive Solo, on en sait un peu plus sur les gains que pourront amassés les meilleurs. 

Les joueurs qui auront réalisés les meilleurs performances au cours de la compétition repartiront avec des V-Bucks (50 000 pour le premier). Vous avez jusqu'au 21 mai à 16 heures pour faire parti des 50 premiers ! 

 

Télécharger gratuitement Fortnite



fortnite ipa ipad iphone

 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus