Arena of Valor : la fièvre du football s'empare du jeu

arena-of-valor ipa ipad iphoneLe MOBA (multiplayer online battle arena) de TencentArena of Valor (Jeu, iPhone et iPad, v1.23.1, 5/5, VF, 993 Mo, iOS 8.0, Tencent Games) vient de se mettre à jour. 

Au programme de celle-ci, un nouveau mode de jeu complètement dingue puisqu'il se sert de l'actualité : en effet, un mode Fièvre du football est désormais disponible. 

Arena of Valor se met au football

Nouveau clin d'oeil à la Coupe du Monde de football qui se déroule en ce moment même en Russie : les développeurs de Tencent vient de mettre à jour son jeu Arena of Valor pour proposer un mode ballon rond. Les joueurs vont ainsi pouvoir se lancer dans le mode Fièvre du football. 

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, on retrouve donc un mode 3v3 sur un terrain de football créé pour l'occasion, dans des matchs totalement déjantés où tous les coups sont permis. 

Ce n'est pas la seule nouveauté, puisque Marja, nouveau champion fait son arrivée ! 

Nouveautés principales de la version 1.23

  • Mode Fièvre du football maintenant disponible
  • Nouveau champion, Marja
  • Des fonctions de chat et de ligne commutée ont été ajoutées à Valor TV
  • La réinitialisation de progression des quêtes pour la manche qualificative a été passée d'une fois par saison à une fois par semaine

Télécharger gratuitement Arena of Valor



arena-of-valor ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Frostth - iPhone

30/06/2018 à 09h53 :

Du foot dans les jeux de bateaux .... du foot dans les moba .... faut jouer a quoi pour s’éloigner de ce sport de merde ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus