FineScanner propose une protection et un format auto pour vos docs

finescanner-pdf-scanner-ocr ipa ipad iphoneFineScanner (App, iPhone et iPad, v6.4, 4.5/5, VF, 61 Mo, iOS 8.0, ABBYY) c'est notre appli préférée quand il s'agit de numériser des documents afin de les stocker et / ou partager.

Après une refonte ergonomique qui simplifiait son utilisation (cf la v6 de FineScanner), voilà qu'il s'agit de petites nouveautés bien pratiques. On commence par la protection par mot de passe que l'on peut activer. Ainsi, tous vos PDFs seront protégés automatiquement après un scan. Idéal pour partager des infos confidentielles par exemples.

Ensuite, une option dans les réglages permet enfin de choisir le format par défaut de vos documents scannés : PDF ou JPG.

Enfin, les développeurs ont supprimés quelques bugs, histoire de parfaire le tableau.

 

FineScanner : le meilleur scanner de l'App Store

Si vous ne le connaissez pas, FineScanner est au top avec le multi scan pour avoir des documents de plusieurs pages, le mode capture automatique, la détection des bords, les filtres pour choisir le noir et blanc, la nuance de gris ou la couleur, la reconnaissance du texte, etc.

Si vous numérisez encore vos documents via votre vieux scanner, faites-moi plaisir, téléchargez FineScanner.

 

Télécharger gratuitement FineScanner PDF Scanner + OCR



finescanner-pdf-scanner-ocr ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. GuiZ - iPhone

23/08/2017 à 15h22 :

En version gratuite je ne trouve pas comment changer les paramètres de capture. L'application ne me fournit que des jpg en noir et blanc scannés grossièrement.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus