Armello va débarquer sur iOS, et on a hâte !

majPour ceux qui ne connaitraient pas encore le jeu Armello, ce dernier fait un carton sur PC et consoles de salon depuis 2015.

Ce jeu de stratégie au tour par tour développé par League of Geeks, vous emmène dans un univers fantastique mêlant RPG et jeu de cartes.

 

Armello arrive sur iOS ! 

Le projet a effectué ses débuts en 2011 sur Kickstarter, célèbre plateforme de crowdfunding, grâce à laquelle les développeurs ont réussi à débloquer 300 00$ auprès de particuliers, ce qui en dit long sur l'engouement autour du concept du jeu. 

Depuis, le jeu a fait un carton sur PC et consoles, faisant de Armello un jeu de plateau incontournable de ces dernières années. Et pour cause, le concept mélange le genre RPG et jeu de cartes, ce qui le rend totalement passionnant. 

Les parties prennent place sur un plateau généré aléatoirement à chaque début, et mettant en scène quatre joueurs s'affrontant sous l'étendard d'un animal. 

Lors de sa campagne Kickstarter, le jeu était prévu à la base sur iPad, pour finalement se consacrer sur d'autres supports. Mais la bonne nouvelle est arrivée durant le salon de la PAX West : le jeu va finalement débarquer sur iOS ! 

Nos confrères de TouchArcade ont pu mettre la main dessus durant le salon (vidéo ci-dessus) et indiquent que ce dernier semble prometteur. Pour le moment, pas de date officielle n'a été annoncée. 

armello jeu ios


source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Dunadan44000

05/09/2017 à 12h46 :

Yes
Mon jeu préféré

En plus il était annoncé juste sur tablette mais à l air jouable sur iphone vu les screens non ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus